FAQ

Produits

Envoi

Paiement

Retour/ Rétractation/ Garantie

Pièces de rechange

Produits

Les barrières sont fabriquées en quelle matière ?

Tous nos produits sont fabriqués en bois européen de qualité. Le système ONE4all est en bois de bouleau massif, le système Strolch et la barrière Mobily sont en bois de hêtre massif. (retour)

Quels vernis et laques sont utilisés ?

Nous utilisons exclusivement des vernis et des laques répondant à la norme européenne EN 71-3. Il s’agit d'une double couche de laque ou de vernis résistant à la salive et à la sueur. (retour)

Jusqu'à quel âge les barrières peuvent être utilisées ?

Tous les articles conviennent pour les enfants jusqu'à 24 mois maximum. (retour)

Dans quelles couleurs les barrières/ parcs peuvent être livrés ?

Le système ONE4all est disponible en modèle verni transparent ou laqué blanc. Le système Strolch est momentanément uniquement disponible en hêtre verni. (retour)

Quelle est la taille/ hauteur des différents éléments (Strolch/ ONE4all)?

Tous les éléments de barrière et de porte ont 70 cm de hauteur et 90 cm de largeur. (retour)

Est-ce que les barrières doivent être vissées au mur ?

Oui, toutes les barrières doivent être vissées au mur pour obtenir un maximum de stabilité. (Exception : article Mobily) (retour)

Comment sont fixées les barrières au mur?

La livraison comprend des vis et des chevilles de 8 mm pour la fixation. Vous avez simplement besoin d'une perceuse. (retour)

Peut-on replier les parcs/ barrières ?

Non, les articles ne peuvent pas être rabattus ou repliés. Notre construction empêche que votre enfant ne se pince les doigts (pas de torsion au niveau de la jointure entre les éléments car l'assemblage est rigide). Les barrières ne sont donc pas pliables pour des raisons de très grandes solidité et stabilité. (retour)

Dans quels angles peut-on monter les barrières ?

L'angle entre les pieds peut être réglés à 90°, 105°, 120° et 135°.

Pour obtenir une mise en place optimale et variable, le système complet comprend toujours un pied à réglage en continu entre 90° et 135°. (retour)

Quelles sont les différences entre les produits "Strolch" et les produits "One4all" ?

La différence essentielle entre le système One4all et le système Strolch est la matière. Le système One4all est en bois de bouleau massif, le système System en bois de hêtre massif. Par ailleurs, le design du mécanisme de fermeture est différent.

Les dimensions et la construction des barrières sont identiques. (retour)

Comment ouvre-t-on l'élément porte ? Est-ce que le loquet est sécurisé pour les enfants ?

ONE4all : On ouvre la porte en relevant la patte de fermeture (là où se trouve le trou rond bien visible) et en soulevant légèrement la porte pour dégager les goujons de blocage des trous correspondants. On peut réaliser cette opération d'une seule main.

STROLCH : On ouvre la porte en tirant en arrière la patte de fermeture (le disque en bois bien visible) et en soulevant légèrement la porte pour dégager les goujons de blocage des trous correspondants. On peut réaliser cette opération d'une seule main.

Les enfants de moins de 24 mois ne peuvent pas ouvrir ces mécanismes.

Quelle doit être la distance entre la barrière et une cheminée/ un poêle ?

La distance entre la barrière et une source de chaleur doit être d'au moins 80 cm. (retour)

Est-ce que les articles peuvent être montés à l'extérieur ?

Nos articles ne résistent pas aux intempéries et ne peuvent être utilisés dehors que sur un sol plat et par un temps absolument sec. (retour)

Envoi

A combien s'élèvent les frais d’envoi ?

Vous trouvez ici un tableau détaillé de nos frais d’envoi. (retour)

Dans quels pays les articles peuvent-ils être envoyés ?

Dans notre boutique, vous pouvez passer vos commandes avec les adresses de livraison suivantes :

Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Royaume-Uni, Italie, Pologne, Slovénie, Slovaquie, Hongrie

Vous trouverez d'autres informations concernant l'envoi à la page "Frais d'envoi et délais de livraison". (retour)

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours. Vous trouverez un tableau détaillé sur la durée du transport pour les autres pays européens à la page "Frais d'envoi". (retour)

Quelle entreprise de transport livre les articles ?

Nous travaillons en coopération avec DPD. (retour)

Est-ce que les articles sont aussi livrés en Suisse ? Quel est le coût et est-ce que la TVA est remboursée ?

Nous pouvons livrer en Suisse. Des frais supplémentaires sont facturés pour l'acquittement des droits de douane. Ces frais supplémentaires sont déjà compris dans les frais d’envoi (tableau des frais d’envoi). Vous pouvez soit vous faire rembourser la TVA (si vous payez par PayPal) ou bien vous n'effectuez le virement que du montant net (si vous effectuez un virement bancaire).

La TVA sur les importations doit être payée par le destinataire.

Pour les formalités douanières, il est impérativement nécessaire que l'adresse de facturation et de livraison soient identiques. (retour)

Paiement

Comment est-ce que je peux payer ma commande ?

Lors de votre commande, vous pouvez choisir entre le paiement PayPal, le virement direct en ligne ("SofortÜberweisung/SofortBanking"), le paiement par virement bancaire classique (paiement d'avance) ou par carte de crédit. (retour)

Comment fonctionne le paiement par virement direct en ligne "SofortÜberweisung/ Sofort Banking"?

Vous trouvez ici toutes les informations sur l'utilisation du virement direct en ligne "SofortÜberweisung/ SofortBanking" : information de la SOFORT AG.(retour)

Retour/ Droit de rétractation

Puis-je rendre l'article ?

Vous pouvez faire usage de votre droit légal de rétractation.

Vous trouvez ici toutes les informations sur le droit de rétractation. (retour)

Existe-t-il un droit de garantie ?

Un droit de garantie légal s'applique pour tous les produits. (retour)

Pièces de rechange

J'ai besoin d'une pièce de rechange qui n'est pas disponible comme pièce détachée. Est-ce que je peux quand même la commander ?

La plupart des pièces de rechange peuvent être commandées. Veuillez nous contacter par e-mail (info@felibaby.com) ou par notre formulaire de contact. (retour)

Vous ne trouvez pas la question que vous vous posez ?

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute autre information. Veuillez nous contacter par e-mail ou par notre formulaire de contact. Nous vous répondrons rapidement.